FilmsActu.com



Chuck Norris souhaite une bonne année 2021 aux commerçants de Bastia. Mais pourquoi ?

La légende Chuck Norris souhaite une bonne année 2021 aux commerçants de Bastia. Mais pourquoi cette soudaine ferveur pour la Corse de la part de l'éternel Walker Texas Ranger ?

 

Chuck Norris

 

"Salut Bastia, c'est Chuck Norris" clame l'américain de 80 ans dans une vidéo de 30 secondes. “Je vous souhaite une bonne année et comme vous dites chez vous: 'Pace è salute' (la paix et la santé - ndr). En 2021, merci de continuer à soutenir les commerces locaux. Sachez que vous êtes approuvés par Chuck Norris et souvenez-vous que les yeux du ranger sont braqués sur vous."

 

 

Comment les Bastiais sont-ils parvenus à avoir ce soutien de l'indestructible Chuck qui n'a certainement jamais mis les pieds dans une boutique corse de toute sa vie ? En payant 328 euros.

 

Pour cette somme, le site américain Cameo permet de commander des messages de nombreuses personnalités. “On a passé en revue la liste des personnalités, en cherchant celle qui pouvait bien plaire à Bastia. Et Chuck Norris s’est imposé. C’était le choix le plus rigolo, tout le monde le connaît… Et puis ce n’était pas le plus cher !”, a expliqué Daniel Benedittini, le président de l’association des commerçants bastiais à France 3.

 

Outre Chuck Norris, le site propose aussi de recruter Dennis Rodman pour 615 euros, Akon pour 819 euros ou encore Lily Allen pour 205 euros mais aussi Kevin Smith, Tom Arnold, des acteurs de Game Of Thrones et d'autres séries.

 

 Chuck Norris

 

Chuck Norris

 

Chuck Norris



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thriller

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.