Cinéma : Les meilleures scènes de nu de l'année
Le 13/12/2012 à 15:46Par Camille Solal

Entertainement Weekly a publié son top et son flop des scènes de nudité de l'année 2012. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est discutable... Il y en a pour tous les gouts : hommes, femmes voire personnes agées, comédie, drame et même des scènes tirées de séries. Alors c'est parti !
Top : Magic Mike
Dans Magic Mike, le spectateur se voit gratifier, dès la séquence d'introduction, du posterieur nu de Shanning Tatum (élu l'homme le plus sexy de l'année) et de la poitrine non moins découverte de Olivia Munn. Et comme si cela ne suffisait pas, le film est sur l'univers des strip-teasers.
Top : Chelsea Lately

Top : Don't Trust The B---- in Apartment 23
Top : The Sessions
Top : Hello, I Must Be Going

Top : La cabane dans les bois

Top : Boardwalk Empire

Top : On The Road
Alors que Kirsten Stewart se retrouve à poil entre deux hommes dans une voiture...

Top : Cosmopolis
...Robert Pattinson nous dévoile son torse poilu dans le Cosmopolis de Cronenberg. Les valeurs se perdent ma bonne dame.
flop : Girls
Hannah (Lena Dunham) a un objectif : se balader avec le moins de fringues possibles, ce qui est, d'après nous, une riche idée. Là où nous ne cautionnons plus c'est lorsque cela implique une scène où ses parents sexagénaires (Becky Ann Baker and Peter Scolari) prennent une douche. Marshmallow spirit...

flop : Allison Pill aime tweeter

flop : Killer Joe
Avec ce drame trash signé William Friedkin, on touche le fond. Vous implorerez pitié avant même d'avoir atteint l'apothéose du grotesque et ce plan à trois entre Matthew McConaughey, Gina Gershon et une cuisse de poulet. Il est des choses qu'avec toute la bonne volonté du monde, on ne peut ignorer.
Et vous, que pensez-vous du classement d'Entertainment Weekly et quelles sont vos meilleures et vos pires scènes de nu de l'année 2012 ?