FilmsActu.com


Margot Robbie évoque sa scène de sexe bizarre avec Leonardo DiCaprio

2016 sera-t-elle l'année Margot Robbie ? Actuellement en Jane dans le Tarzan de David Yates avec Alexander Skarsgard, l'australienne de 26 ans devrait fracasser l'écran en Harley Quinn dans Suicide Squad dès le 3 août.

 

Pour Vanity Fair, Margot Robbie revient sur le Loup de Wall Street, le film de Martin Scorsese qui lui a permis d'exploser dans l'oeil du public en 2013. Notamment par son sex appeal. On se souvient tous de ses scènes de sexe avec un Leonardo DiCaprio over coké.

 

Le Loup de Wall Street

 

L'actrice revient sur son expérience avec Scorsese. "Je n'avais jamais tourné de véritable scène de sexe auparavant. J'avais tourné des scènes qui amenaient au sexe ou qui se déroulaient après le sexe mais je n'avais jamais participé à une scène de sexe de son début à sa fin. Le Loup de Wall Street a été une première pour moi.

 

C'est super étrange. Des tonnes de gens te regardent. Il n'y a pas d'alternative. C'est plutôt : plus vite cela sera fait, plus vite tu en auras terminé. C'est tellement bizarre et inconfortable".

 

 

Sexy Buzz

 

Les photos de Margot Robbie pour Vanity Fair :

 

Sexy Buzz

 

 

Sexy Buzz



Par


Tarzan

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.