FilmsActu.com



Quand Cloclo se prend pour Ryan Gosling dans Drive

Cloclo versus Drive : la parodie Après la version d'Intouchables VS Drive, voici qu'un nouvel internaute vient de faire le montage de Clolo en mode Drive. Si le montage du film d'Olivier Nakache et Eric Toledano manquait quelque peu de vitesse et faisant plutôt référence à la bande originale Nightcall de Kavinsky qui a rythmé le film avec Ryan Gosling, cette fois, c'est  la bande son de la bande annonce de Drive (réalisé par Nicolas Winding Refn) qui ont été transposées à celle de Clolo de Florent Emilio Siri pour un résultat bluffant, on doit le reconnaître. Quand Cloclo se prend pour un sombre pilote, voilà ce que ça donne :


Cloclo versus Drive : la parodie

 

Si Intouchables a remporté un succès amplement mérité et que Drive a été récompensé à Cannes avec la palme d'or de la meilleure mise en scène, Clolo peine à séduire son public après seulement deux semaines d'exploitation en salles. En effet, le film n'a fait qu'un millions d'entrées malgré les nombreux retours positifs. Le critique Yannick Dahan n'a d'ailleurs pas hésité à faire connaître son point de vue sur la situation. Essayez de vous laisser convaincre par la bande-annonce.



Par Christelle Michel Réagir


À voir aussi
2 Quand Yannick Dahan parle de Cloclo ...
1 Intouchables Vs Drive... en vidéo !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.