Comme des Bêtes par les créateurs des Minions s'offre un record !
Le 11/07/2016 à 19:04Par Michèle Bori
Comme des Bêtes (The Secret Life Of Pets) s'offre un record aux Etats-Unis. Le nouveau film de Illumination Entertainment (producteur des Minions et de Moi Moche et Méchant) a cumulé 103 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.
Il devient ainsi le plus gros succès de tous les temps pour un film d'animation qui n'est ni une suite, ni une préquelle ou un remake. Avec le triomphe planètaire du Monde De Dory, l'été 2016 sera sans conteste celui des dessins-animés.
35ème plus gros démarrage de tous les temps (et 7ème de 2016, tout juste derrière Le Livre de la Jungle), le film de Yarrow Cheney et de Chris Renaud surpasse très largement ses concurrents. Notamment Tarzan, Le Bon Gros Géant et Independence Day Resurgence.
Il faut dire que le pitch de Comme des Bêtes est assez génial. Le film s'intéresse à la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. Que font donc nos chiens, chats, perruches, lapins, hamsters, poissons une fois laissés sans surveillance ?
En France, les doublages ont été confiés à Philippe Lacheau (Babysitting), Florence Foresti, François Damiens et Willy Rovelli.
Comme des Bêtes sera sur nos écrans dès le 27 juillet.