FilmsActu.com



Cowboy Bebop : l'actrice Daniella Pineda (Faye) répond aux fans mécontents

La saison 1 de Cowboy Bebop se retrouve peut-être dans le TOP 10 de Netflix mais cette adaptation de l'anime de Shin'ichirō Watanabe n'a pas manqué d'être critiquée par les fans (et par nous, voir notre critique Cowboy Bebop).

 
L'actrice Daniella Pineda (Faye Valentine) réagit et défend la série.
 
Netflix
 
Cowboy Bebop n'a pas fait que des heureux. Si la série a su trouver son public, elle est critiquée par certains pour les libertés prises par son showrunner tandis que d'autres pointent du doigt des costumes ou décors parfois cheaps ou encore des représentations de personnages.
 
Daniella Pineda, l'interprète de Faye, a tenu à apporter un petit message de paix. "Première chose, personne ne ruine quoi que ce soit. L'anime existe déjà, rappelle-t-elle au micro de Digital Spy. Il est là et vous pouvez continuer à l'aimer autant que vous voulez. Notre série est quant à elle une lettre d'amour à l'anime. C'est un tremplin vers celui-ci".
 
Netflix
 
Daniella Pineda tient aussi à souligner que le Cowboy Bebop de 1998 et le Cowboy Bebop de 2021 sont deux oeuvres distinctes qui peuvent malgré tout se compléter à travers leurs différences, "Je pense que l'on a fait beaucoup de choses très intéressantes en réussissant à mélanger les genres et le ton. On touche à beaucoup de choses. Il y a donc quelque chose pour tout le monde, que vous soyez un fan, un nouveau, que vous soyez jeune ou vieux. Je pense qu'il y a suffisamment de contenus pour plaire à tous."
 
"Vous pouvez aussi bien regarder l'anime en premier ou après. Et vous pouvez être un énorme fan de l'anime et apprécier notre série. Comme vous pouvez ne rien connaître de l'anime et tout de même plonger dans ce que l'on a fait."
 
On ne sait pas encore si Netflix validera une saison 2.
 

 Netflix

 

 Netflix



Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Coralie il y a 1 mois
Le seul vrai problème de la série c'est le casting, les décors sont top, l'histoire ya pire même si ya pas mal de libertés prises, mais les acteurs ont beaucoup moins de charisme et franchement esthétiquement c'est pas ça du tout !! dans l'animé spyke est beaucoup plus beau et plus grand je l'aurais pas vu asiat juste mate, ou à la rigueur un coréen, ils sont plus grands, donc en tant que fille et fan de l'animé j'ai été extrêmement déçue quand j'ai vu cet acteur rikiki, ils auraient vraiment pu faire un effort pour le public féminin ! Jet est trop noir et pas du tout dans le même délire, il est plus clair que ça dans l'animé genre métisse ou même latino, indien ou même turc, et physiquement c'est pas top non plus il manque de carure aussi pas assez imposant et Faye pour le coup j'aurai été plus vers une asiat ou latino, mais en tout cas aucun carrisme, le jeu d'acteur est vraiment limite, un bon film à la base doit avoir de bons acteurs, un bon casting fait le film, mais là c'est pas le cas, donc j'ai pas aimé je suis restée bloqué sur ce mini spyke version "wish" (pourtant j'avais aimé cet acteur dans d'autres films, mais pas dans ce rôle) et je n'ai pas pu rentrer dans l'histoire.
Répondre
-
voter voter


Par Roro il y a 1 mois
Profane du dessin animé , j'ai trouvé la série bien ficelé et moins décousu que l'anime. Certe il manque quelques pièces a la série mais j'ai bien aimé cette saison 1.
Répondre
-
voter voter


Par Muldoon il y a 1 mois
Soyons quand même honnête à défaut d'être gentil. En comparaison du matériel de base c'était bien de la merde. Et l'actrice qui s'aliénie les fans ne donnent clairement pas envie de s'investir dans ce projet.
Répondre
-
voter voter


Par Bernuz stephane il y a 1 mois
J ai aimé la série , même s'il y a des différences par rapport au dessin animé , mais pourquoi faire un copier coller , un peu de liberté , donne du charme à la série.
Répondre
-
voter voter


Par Guillaume B il y a 1 mois
Il y a un esprit novateur, quelque chose de frais et de tout à fait original dans cette série. Je fut ultra fan de l'anime..,.et je regarde la série avec beaucoup de plaisir. Passé la surprise des qq libertés prisent par le réal et au delas des 2 3 trucs effectivement cheap....C'est un exercice périlleux, difficile mais je trouve réussit que d'avoir intéressé certains des anciens fan exigeant dont je suis !1 Bravo. Une saison 2 svp !11
Répondre
-
voter voter


Par Hervé il y a 1 mois
Pour moi l ancien et la nouvelle représente bien la série effectivement avec quelque différences a bien aimé et souhaiterai une suite
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.