Creed 2 : Dolph Lundgren a cru que les fans de Creed allaient le détester !
Le 15/10/2018 à 16:16Par Olivier Portnoi

Pour cette suite, l'ex champion déchu va chercher à se venger de Rocky Balboa à travers son fils Viktor Drago (incarné par le boxeur professionnel Florian Munteneau, 1M95 105 kg).
Dans une interview à The Sun, Dolph Lundgren raconte son ressentiment à l'avant-première de Creed il y a 3 ans. "Je me souviens être allé à l'avant-première avec ma copine" explique le colosse d'1m96 et de bientôt 61 ans.
"Quand le film a démarré je me suis dit "merde, je suis le type qui a tué le père d'Adonis Creed. Le public va me lyncher. De nombreux spectateurs étaient de grands fans d'Apollo. J'ai cru qu'ils me détestaient mais finalement non".

((c) instagram Sylvester Stallone)
Qu'est devenu Drago depuis la fin de Rocky IV ? Sans trop en révéler, Dolph Lundgren confie : "Il a une vie très difficile. Il a tout perdu, sa patrie, sa femme, le respect et il vit comme un paria lorsqu'on le retrouve. La seule chose qui a de la valeur à ses yeux, en dehors de sa quête de rédemption, est son fils qui est aussi boxeur. Son fils va être le moyen pour Drago de se venger".
Aura-t-on droit à un affrontement entre Stallone et Lundgren en hommage à Rocky IV ? "Vous devrez aller voir le film pour le découvrir. Il y a bien une surprise. Mais je n'en dirais pas plus".
Réponse le 21 novembre aux Etats-Unis mais le 9 janvier 2019 en France.

