Dolph Lundgren : "J'aurais démoli Sylvester Stallone sur un ring"
Le 03/11/2023 à 16:13Par Michael Gardenzio
Si Sly a mis la pâtée à l'écran au géant suédois (qui incarne un russe) en 1984, on a pas pu s'empêcher lors de notre rencontre avec Dolph de lui demander qui aurait réellement gagné s'ils s'étaient battus pour de vrai. Voici sa réponse :
"Ecoutez, j’étais plus grand que lui, j’étais champion européen de karaté, j’avais un sacré avantage. Je l'aurais démoli. Cependant il aurait pu avoir de la chance. J’étais quand même sacrément costaud à cette époque. Mais il m’a impressionné. On a vraiment fait du sparring ensemble. Pas non plus de manière très dur mais on y allait quand même. Je m'étais aussi entraîné avec son frère Frank qui était un bon combattant. Peut-être même meilleur que Sly."
Dans une interview accordée en Angleterre, Sylvester Stallone (que l'on a malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer) s'est souvenu comment il a failli mourir des poings de Dolph Lundgren sur le tournage de Rocky IV. "Après plusieurs séquences d'un combat sur le ring à prendre des coups, j'ai senti une brûlure dans la poitrine mais je n'y ai pas fait attention... Plus tard cette nuit là, j'ai eu du mal à respirer et on m'a transporté d'urgence à l'hôpital... Puis soudain, je me retrouve dans un avion m'emmenant du Canada au St john's Hospital de Santa Monica, où j'ai été placé en soins intensifs pendant huit jours...
Il (Dolph Lundgren) m'a frappé si fort dans la poitrine que ma coeur s'est cogné contre mon sternum et a commencé à gonfler. Du coup, il a eu du mal à battre, et sans l'intervention des médecins il aurait continuer à gonfler jusqu'à ce qu'il s'arrête. Certains personnes meurent de cette manière dans des accidents de voiture après qu'ils aient pris le volant en pleine poitrine. Dans un sens, j'ai été frappé par un bolide appelé Drago".
STALLONE EN A-T-IL FINI AVEC ROCKY ? L'AVIS DE DOLPH LUNDGREN ET DE MICHAEL B JORDAN A LA SORTIE DE CREED 2
En ce qui concerne Stallone, l'actu est la sortie de son documentaire Sly sur Netflix.