FilmsActu.com



Cruella : le film Disney avec Emma Stone sur les traces d'Harley Quinn (bande-annonce)

Après Maléfique, Disney entreprend de dépoussièrer une autre de ses méchantes. Emma Stone est une jeune Cruella qui dévoile des faux airs d'Harley Quinn et même du Joker dans cette première bande-annonce !
 
Disney
 
Après Glenn Close, c'est donc l'actrice de La La Land et Birdman qui s'amuse à incarner la diabolique, démoniaque et malfaisante Cruella.
 
Le film de Craig Gillepsie (Moi Tonya avec Margot Robbie) se veut un origin movie et se déroule bien avant les 101 Dalmatiens.
 
 
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …
 
Face à Emma Stone, on retrouve Emma Thompson et Mark Strong. Sortie de Cruella en mai 2021.
 
Disney

 

Disney

 
Disney


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Disney

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.