FilmsActu.com

David Harbour révèle son secret pour perdre du poids ! (interview Violent Night)

Le 02/12/2022 à 19:21
David Harbour en Père Noël assassin dans une comédie d'action entre Die Hard et Maman j'ai raté l'avion ? C'est ce que propose Violent Night de Tommy Wirkola (Seven Sisters) actuellement au cinéma.
 
David Harbour
 
L'interprète de Jim Hopper dans Stranger Things ou encore de Red Guardian chez Marvel s'amuse comme un fou en tenue de Père Noël à dégommer du bad guy à la pelle (plutôt à la hache).
 
Un rôle qui a néanmoins nécessité une préparation physique comme il nous l'explique. "On a travaillé les chorégraphies pour les combats. Certaines ont pris plusieurs mois de répétition. Mais mon plus gros challenge physique a été de perdre du poids pour la saison 4 de Stranger Things."
 
Son secret pour perdre du poids ? "J'y suis arrivé en ne mangeant plus. Il n'y a pas plus efficace comme méthode par contre tu es constamment affamé."
 
Stranger Things
 
"Perdre du poids a été libérateur d'une certaine manière. J'ai retrouvé une liberté dans mes mouvements mais je n'ai pas envie de passer ma vie ainsi. Pour un rôle, je pourrais recommencer mais pas dans la vie de tous les jours sinon il ne faudrait plus que je mange et j'aurais constamment faim ! Ma physionomie est telle qu'en étant gourmand, je deviens plus flasque. Mais ça me va (rires)".
 
Rencontre avec David Harbour et John Leguizamo en vidéo
Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Si David Harbour n'a repris pas tout le poids qu'il a perdu ("36 kilos, Je faisais environ 122 kilos et, quand on a tourné la saison 4 de Stranger Things, j'en faisais 86"), il retrouve son aspect "dad bod" charismatique pour incarner le Père Noël.
 
Quant à savoir qui gagnerait dans un face à face entre Jim Hopper et le Père Noël, David Harbour répond sans hésiter : "Le Père Noël. Il a 10 000 ans d'entraînement".
 
 
Thriller
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.