FilmsActu.com



Deadpool débarque officiellement dans le MCU avec un crossover inattendu

Deadpool fait officiellement parti du MCU. Alors que l'on sait que Deadpool 3 est actuellement en développement, Ryan Reynolds a tenu à marquer son entrée dans la lignée Avengers and co avec une vidéo crossover plutôt surprenante.

 

Deadpool 2

 

Deadpool fait ses premiers pas dans le MCU avec Korg, la créature de pierre doublée par Taika Waititi apparue dans Thor Ragnarok. Assis dans un canapé, les deux personnages jouent aux youtubeurs et filment une "reaction video" à la bande-annonce de Free Guy, le prochain film de Ryan Reynolds.

 

Complètement méta et WTF... et en même temps une sacrée idée promo pour Free Guy.

 

 

"Deux membres de MCYouTube réagissent au prochain film #FreeGuy avec Ryan Reynolds et Taika Waititi. Free Guy. Dans les salles et certainement PAS en streaming le 13 août." précise la légende de cette vidéo.

 

Free Guy de Shawn Levy (Stranger Things, Une Nuit au musée, Real Steel), que Ryan Reynolds a teasé comme son meilleur film à ce jour, est attendu pour le 11 août an France.

 

 

Le pitch de Free Guy : Un employé de banque solitaire (Ryan Reynlds) gentil et un peu couillon découvre qu’il n’est qu’un personnage anonyme dans un jeu vidéo (un PNJ) en monde ouvert nommé Free City et bourré de méchants. Un jour, il en a marre de la violence qui l'entoure et décide de se révolter. Il s'allie avec une joueuse expérimentée (Jodie Comer) au grand dam du créateur de ce jeu ultra violent (Taika Waititi).
 
Rendez-vous le 11 août dans nos cinémas. Pour Deadpool 3, il faudra encore attendre.
 
Deadpool 2
 
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.