FilmsActu.com



Découvrez les 4 meilleurs films de Nicolas Cage, selon Nicolas Cage

Découvrez les 4 meilleurs films de Nicolas Cage, selon Nicolas Cage Actuellement en pleine promotion du film The Runner (qui revient sur les événements qui ont fait suite au déversement de pétrole de la BP, dans le golfe du Mexique, en 2010), l'acteur Nicolas Cage a accordé une longue interview à TIME dans laquelle il a cité quels étaient, pour lui, les quatre meilleurs films dans lesquels il avait joué. Pas de The Rock, ni d'Adaptation, ni d'Ailes de l'enfer (à notre grand regret), puisque les quatre long-métrages qu'il a retenu sont : Embrasse-moi Vampire (de Robert Bierman, sorti en 1990), Leaving Las Vegas (Mike Figgis, 1996), Volte Face (John Woo, 1997) et Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans (Werner Herzog, 2010).

Et pour vous, quels sont les meilleurs films avec Nicolas Cage ? (Interdiction de citer The Wicker Man !)


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 18 commentaires


Derniers commentaires
Par kikoo il y a 3 an(s)
1)la cité des anges
2) family man
3)Lord of War

Répondre
-
voter voter


Par Arnold il y a 4 an(s)
N'oubliez pas 8MM !!
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 4 an(s)

likeSmall 16
Con Air / Lord of War / Face Off / Leaving Las Vegas / Birdy (Et encore dans mon top 5 j'ai failli ajouter "Adaptation" (pour son interprétation) ou bien d'autres. Le choix n'est pas simple.
Répondre
-
voter voter


Par GuyFawkes il y a 4 an(s)
1. The Wicker Man
2. The Wicker Man
3. The Wicker Man
4. The Wicker Man

Répondre
-
voter voter


Par Alabama il y a 4 an(s)
1 - Bad Lieutenant
2 - Leaving Las Vegas
3 - Sailor et Lula
4 - A tombeau ouvert

Répondre
-
voter voter


Par Big Daddy il y a 4 an(s)
Les ailes de l'enfer
Joe
Lord of War
Benjamin Gate
Sailor et Lula

Répondre
-
voter voter


Par Jean Thi il y a 4 an(s)
1 Ghost Rider
2 Ghost Rider 2
3 Ça chauffe au lycée Ridgemont
4 World Trade Center

Répondre
-
voter voter


Par charlie il y a 4 an(s)
Volte/Face
The Rock
Snake Eyes
Leaving Las Vegas

Répondre
-
voter voter


Par fafane1971 il y a 4 an(s)
1 - Leaving Las Vegas (de loin)
2 - Birdy
3 - Lord of War
4 - Sailor et Lula
prix spécial du jury : Arizona junior

Répondre
-
voter voter


Par Zeb il y a 4 an(s)
Hello !
4/ Kick-Ass/The Rock
3/ Volte-face
2/ Lord Of War
Mais pardon... pardon de vous le dire le numéro un c'est
1/ Birdy !

Répondre