Virginie Efira est une cougar dans Détournement Mineur !
Le 05/07/2012 à 10:53Par Maxime Chevalier
Elle est loin l' époque où Virginie Efira était présentatrice de la nouvelle star. Désormais reconvertie en comédienne, la "Katherine Heigl belge" fait désormais les beaux jours du septième Art, où elle enchaîne les rôles marquants. Après avoir joué dans L'Amour c'est mieux à deux, La Chance de ma vie et Mon pire cauchemar, Efira sera bientôt à l'affiche de la comédie Détournement mineur, dans laquelle elle incarnera ce que l'on appelle un peu péjorativement une "femme cougar". Comprenez : une femme de plus de trente ans, qui plait beaucoup aux jeunes. La première photo de ce film vient d'être dévoilée par nos confrères d'Allociné. Drôle de position de jambe, n'est-ce pas ?
Viriginie Efira dans Détournement mineur
Dans Détournement Mineur, Efira incarnera Alice Lantins, une belle et ambitieuse femme de 36 ans, qui a tendance à faire passer son travail avant sa vie privée. Alors qu'elle semble bien partie pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine "Rebelle" (rien à voir avec le film de Pixar), elle va rencontrer le jeune et charmant Balthazar (Pierre Niney). Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle...
Au casting du film, on retrouvera également Charles Berling, Gilles Cohen et Diana Stewart. A noter que ce film a été réalisé par David Moreau, qui n'est autre que l'un des membres du tandem Moreau / Palud, à qui l'on doit les films Ils et The Eye avec Jessica Alba. Moreau est également l'un des auteurs du scénario, qu'il a co-écrit avec Amro Hamzawi. Le tournage du film est actuellement en court et sa sortie est programmée pour le 23 janvier de l'année prochaine. Que vous inspire ce pitch ?
FilmsActu.com
