FilmsActu.com



Dexter 2021 : Michael C Hall sort son sourire de serial killer dans le teaser

Le serial killer préféré de l'Amérique est de retour. Michael C Hall reprend son rôle de Dexter Morgan pour une saison 9 de Dexter qui démarre 10 ans après les évènements de la saison 8.

 

Dexter

 

Après un premier teaser dans lequel on entendait la voix de Dexter sans qu'il apparaisse, ce second teaser expose enfin l'anti-héros aux couteaux aiguisés.

 

 

Cette saison 9 est composée de 10 épisodes et devrait démarrer à l'automne 2021.

 

Michael C Hall assure que cette suite n'est pas gratuite et vaut vraiment le coup. D'autant plus que ce Dexter 2021 marque le retour de Clyde Philipps, le showrunner des 4 premières saisons (le meilleur) ainsi que de Marcos Siega, l'un des réalisateurs de la série originale.
 

 

Pour Dexter saison 9, Clancy Brown (Highlander, Daredevil, Les Evadés) sera Kurt Caldwell le maire d'Iron Lake, un homme puissant et influent. Visiblement, Iron Lake est la ville où Dexter s'est réfugié après sa reconversion en bucheron à la fin de la saison 8. A voir si cette intrigue loin de Miami permettra de faire revenir d'autres personnages de la série.

 

Dexter

 

Dexter



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Aamneziiaa il y a 4 mois
Trop hââââââââââte !
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.