FilmsActu.com



Enola Holmes 2 : Millie Bobby Brown évoque la suite pour la petite soeur de Sherlock

Contre toute attente, Enola Holmes est un carton. Non seulement public (le film de Millie Bobby Brown et Henry Cavill est n°1 sur Netflix) mais aussi critique. Les avis sont plus que positifs concernant ce divertissement rocambolesque et amusant consacré à la petite soeur de Sherlock Holmes.
 
Faut-il s'attendre à un Enola Holmes 2 ? La Eleven de Stranger Things s'est vue poser la question.
 
Stranger Things
 
Basé sur les romans de Nancy Springer et réalisé par Harry Bradbeer (on lui doit notamment des épisodes de Fleabag), Enola Holmes suit les débuts de détective de la petite soeur de Sherlock Holmes (Henry Cavill) lancée à la recherche de sa mère disparue.
 
Il s'agit du premier film pour lequel Millie Bobby Brown devient aussi productrice. Alors un Enola Holmes 2 ? "C'est ce que j'ai préféré faire de ma vie" confesse la jeune anglaise à EW. "Alors le refaire ? Sans hésiter oui".
 
Au vu de l'accueil résevé au film par les fans, la possibilité d'une suite est donc plus que réaliste. "Il y a des discussions à ce sujet" explique le réalisateur Harry Bradbeer à Decider. "Je ne peux pas en dire plus. Mais... on adorerait que cela puisse se faire".
 
Stranger Things
 
En attendant la suite pour Millie Bobby Brown outre le tournage à nouveau décalé de la saison 4 de Stranger Things est le prometteur Godzilla vs Kong dont la sortie a été décalée à 2021.
 

 
 
Stranger Things
 
Stranger Things


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par legros30 il y a 21 jours
Salut.
J'espère que l'histoire sera très bonne
mais qu'il change de (serlock)je ne rentre
pas avec (Henry cavill)

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.