FilmsActu.com



Flash : le jeune acteur qui incarnait le héros DC ado est mort d'overdose à 16 ans

Début avril 2020, on apprenait la mort de Logan Williams, 16 ans, jeune acteur qui incarnait Barry Allen enfant dans la série Flash.

 

La cause de sa mort vient d'être révélée. Sa mère a révélé qu'il avait succombé à une overdose d'opioïde. Le jeune acteur est mort d'une overdose de Fentanyl. Logan Williams se battait contre des addictions à la drogue depuis ses 13 ans. Après avoir commencé à fumer du cannadis très jeune, il s'est tourné vers les drogues dures.

 

Marlyse Williams espère que le décès de son fils attirera l'attention sur les effets dévastateurs de la consommation d'opioïde : "Sa mort ne sera pas vaine." a-t-elle confié au New York Post. "Il aidera beaucoup de gens qui ont pris ce mauvais chemin."

 

La consommation d'opioïde fait des ravages aux Etats-Unis. C'est également d'overdose d'opioïde que sont morts Prince, les rappeurs Mac Miller et Lil Peep ou encore le rocker Tom Petty.

 

Justice League

 

 

(6/04/2020) Tristesse profonde chez les fans des séries DC. L'acteur canadien Logan Williams qui incarnait le jeune Barry Allen dans Flash est mort à l'âge de 16 ans.

 

Séries TV 

 

Sa mère a annoncé la terrible nouvelle à la presse canadienne. Elle se dit dévastée. En raison du confinement strict décrété par le gouvernement canadien, c'est seule qu'elle doit faire son deuil: “Je ne peux même pas me consoler dans les bras de mes parents, qui viennent de perdre leur unique petit-fils. Cela nous déchire le cœur”, a-t-elle expliqué. 

 

Né à Vancouver, à l'ouest du Canada, en 2003, Logan Williams a incarné le jeune Barry Allen, l'alter ego du super-héros Flash, dans 8 épisodes. Ceci dès 2014. Il était également apparu dans Supernatural et dans la série Le Coeur a ses raisons.

 

Séries TV

 

Grant Gustin, l'acteur de Flash, s'est dit très touché par cette tragédie. Il a rendu hommage à Logan Williams avec une photo datant de 2014.

 

Séries TV

Séries TV

 

“J’ai appris la terrible nouvelle de la mort de Logan Williams. Cette photo de nous deux a été prise lors du tournage du tout premier épisode en 2014. Je n’étais alors pas seulement impressionné par ses talents d’acteur, mais aussi par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières vont vers lui et sa famille qui vit une période difficile au-delà de l’imaginable”.

 

Séries TV

 



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par MGSolid il y a 1 mois

likeSmall 37
Étonnant... C'est le seul trip la came quand on a du pognon et qu'on est jeune ?
Répondre
-
voter voter


Par thanos il y a 3 mois
pauvre garçon , c'est trop jeune 16 ans , quelle terrible nouvelle
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 3 mois

likeSmall 1122
Pauvre gosse...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.