Robert Englund incarne FREDDY KRUEGER pour la dernière fois
Le 02/02/2017 à 11:12Robert Englund aura incarné le "Springwood Slasher" à 8 reprises de 1984 à 2003 avant d'être remplacé par Jackie Earle Haley pour un très oubliable remake en 2010.
L'acteur vient de reprendre une dernière fois le rôle du croquemitaine aux griffes acérées et à la blague facile. Pas pour une suite mais pour un documentaire appelé NIGHTMARES IN THE MAKEUP CHAIR.
Alors qu'il est officiellement retraité de Freddy depuis 2014, Englund s'est transformé une ultime fois en Freddy Krueger grâce au spécialiste du maquillage Robert Kurtzman. Les fans pourront ainsi découvrir le long processus de transformation que devait subir l'acteur à chaque tournage. Nightmares In the Makeup Chair est riche en anecdotes et en histoires à propos de Freddy. Englund y rend aussi hommage à Wes Craven.
"Ce documentaire est ma lettre d'amour à la série Nightmare On Elm Street et à l'art du maquillage... J'espère que ce film inspirera toute une nouvelle génération d'artistes maquilleurs. J'ai été heureux de devenir Freddy une dernière fois pour partager ces secrets et cet art avec les fans."