FilmsActu.com



Game Of Thrones : l'épisode 5 annonce un carnage encore plus gros que la bataille de Winterfell

Maintenant que l'épisode 4 de la saison 8 est passé, tous les regards se tournent vers l'épisode 5 de cette ultime saison de Game Of Thrones.
 
Et Emilia Clarke promet un carnage encore plus dantesque et traumatisant que celui de l'épisode 3 surnommé la bataille de Winterfell. La rencontre entre Daenerys et Cersei s'annonce inoubliable !
 
Le Trône de Fer
 
Il ne reste plus que 2 épisodes avant que Game Of Thrones n'entonne son générique de fin pour la dernière fois de son histoire. On pensait tous que l'épisode 3 signerait l'épisode de bataille le plus spectaculaire de la série.
 
Mais Emilia Clarke, de passage chez Jimmy Kimmel, affirme que celle du 5 est encore plus dingue !
 
"Ca va être un truc de dingue. Le 5e épisode sera le plus énorme. Le cinquième épisode est juste... arghhhh ! L'épisode 6 est complètement fou, mais le 5... Je vous conseille de trouver le plus gros téléviseur possible !"


 
A la réalisation, on retrouve Miguel Sapochnik, déjà derrière les caméras pour l'épisode 3 mais aussi The Battle Of The Bastards. 
 

 

Le Trône de Fer



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.