FilmsActu.com



Game Of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R Martin compte ENFIN terminer ses livres

Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Game Of Thrones. Un an après la fin de la série controversée sur HBO, George R.R Martin déclare sur son blog qu'il profite du confinement lié au coronavirus pour ENFIN terminer sa saga littéraire.
 
Films d Horreur / Fantastique
 
 "Pour ceux qui s'inquiéteraient pour moi, oui, je suis au courant que je fais partie de la population la plus vulnérable, du fait de mon âge [George R.R Martin a 71 ans) et de ma condition physique". confie le créateur du Trône de Fer avant de rassurer ses fans.
 
"Je me sens bien et nous prenons toutes les précautions possibles. Je me suis auto-isolé, juste accompagné d'un assistant, et je ne compte pas sortir en ville ou voir qui que ce soit. En vérité, je passe désormais plus de temps à Westeros que dans le monde réel. J'écris tous les jours !"
 
 Le Trône de Fer
 
George R.R travaille actuellement sur le tome 6 The Winds Of Winter qui sera l'avant dernier de la saga.
 
L'auteur a affirmé à plusieurs reprises que la fin qu'il avait en tête était très différente de celle adoptée par la saison 8 de la série sur HBO (qu'il n'a pas manqué de critiquer).
 
"Les choses qui se passent au Royaume des Sept Couronnes sont sombres... mais peut-être pas aussi sombres qu'elles sont en train de le devenir ici... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que nous vivons désormais tous dans un livre de science-fiction. Malheureusement, pas ces livres dont je rêvais quand j'étais gamin, ceux avec des villes sur la Lune, des colonies sur Mars, des assistants-robots, des voitures volantes... En tant que vieil homme, je n'arrive pas à me souvenir d'avoir déjà traversé une telle période."
 
Le Trône de Fer
 
A propos de la fin de la série, George R.R Martin avait confié : "Il y a suffisamment de contenu dans mes livres pour produire au moins 13 saisons plutôt que 8 s'ils avaient voulu tout mettre. Et encore, il y a plutôt eu 7 saisons et demie puisque les deux dernières saisons sont plus courtes que les autres".

George R.R Martin rejoint de nombreux fans ont trouve la saison 8 trop précipitée. "Mais bon, qui sait ?" poursuit l'écrivain. "Peut-être qu'ils ont pris la bonne décision. On ne peut pas argumenter avec la série la plus populaire du monde. Cependant j'ai toujours mes livres en tête et je continue d'écrire. Je sais que je suis très lent, mais je vais finir par arriver à terminer mon histoire."

Le Trône de Fer


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.