FilmsActu.com



Games Of Thrones aurait dû se conclure avec 3 films épiques au cinéma

Alors que la saison 8 de Game Of Thrones en a déçu plus d'un et plus d'une, George R.R Martin avance dans une interview au magazine Welt, que la série devait au départ se terminer avec une trilogie au cinéma. Oui on aurait pû avoir 3 films Game Of Thrones.

Le Trône de Fer

"On a réellement considéré cette option pendant un moment." confie l'auteur. "David Benioff et Dan Weiss, les deux créateurs de la série, voulaient réellement terminer la saga après la saison 7 au travers de trois gros films".

Cette idée soumise il y a quelques années n'a néanmoins pas vu le jour. La raison ? HBO. "La chaîne n'était pas impliquée. Les responsables nous ont dit 'On produit des séries, on n'est pas dans le business du cinéma'" 

Effectivement, HBO qui produit la série n'a aucun intérêt commercial à produire des films pour le cinéma.  "Quand HBO fait des films, elle les produit uniquement pour être regardés à la télé, pas dans des salles".

Le Trône de Fer

Concernant la controverse autour du final, l'acteur  Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) ne comprend pas la réaction violente des fans. Pour lui, cette colère n'a rien à voir avec la qualité de la saison 8. 

 "Les gens étaient énervés parce que c'était la fin d'une ère. C'est comme une rupture et Game of Thrones s'est séparée de millions de personnes à travers le monde... mais je comprends. Avant d'intégrer le cast, j'étais un grand fan de la série et si elle s'était terminée comme ça, j'aurais aussi été en colère".





Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.