FilmsActu.com



George R.R Martin trouve la fin de GAME OF THRONES trop bâclée

Après avoir soutenu la série et le choix de ses showrunners face à la fureur de certains fans, George R.R Martin commence à se lâcher sur Game Of Thrones.

L'auteur s'est notamment exprimé sur la fin de la saison 8 qu'il trouve bâclée. Pour lui, il y avait de quoi faire encore plusieurs saisons.

Le Trône de Fer

"Il y a suffisamment de contenu dans mes livres pour produire au moins 13 saisons plutôt que 8 s'ils avaient voulu tout mettre. Et encore, il y a plutôt eu 7 saisons et demie puisque les deux dernières saisons sont plus courtes que les autres".

George R.R Martin rejoint de nombreux fans de la série phare d'HBO qui trouve cette fin trop précipitée. "Mais bon, qui sait ?" poursuit l'écrivain. "Peut-être qu'ils ont pris la bonne décision. On ne peut pas argumenter avec la série la plus populaire du monde. Cependant j'ai toujours mes livres en tête et je continue d'écrire. Je sais que je suis très lent, mais je vais finir par arriver à terminer mon histoire."

Le Trône de Fer

George R.R Martin affirme que la fin de la série n'aura impact sur la fin que lui a choisi depuis de nombreuses années pour sa saga littéraire. Il ne lui reste plus qu'à l'écrire...

Le Trône de Fer

En 2020, HBO proposera le premier spinoff lié à Game Of Thrones.

Le Trône de Fer



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.