FilmsActu.com



Godzilla : un Godzilla à la préhistoire face aux dinosaures ? C'est le souhait d'un réalisateur

Micheal Dougherty rêve d'un Godzilla au temps de la préhistoire. Le réalisateur de Godzilla 2 roi des monstres aimerait revenir titiller du gros lézard qui crache du feu avec un film situé au temps des dinosaures.

 

Godzilla vs Kong

 

C'est sur twitter qu'il a partagé ses envies. "J'adore l'idée que Godzilla et les autres titans se retrouvent des millions d'années en arrière et sont les souverains de la planète... J'aimerais tellement toujours faire Godzilla B.C pour que l'on puisse enfin découvrir ce monde ancien d'hommes et de monstres, un peu dans le style de Ray Harryhausen mais moderne. Ou alors un film Godzilla préhistorique sans humains...".

 

Michael Dougherty a d'ailleurs révélé que l’œuf de Mothra de Godzilla 2 a plus de 10 000 ans. Warner autorisera-t-il un Godzilla B.C ?

 

Godzilla II Roi des Monstres

 

Godzilla 2 roi des monstres n'a pas connu le succès escompté en salles mais semble bénéficier d'un regain de popularité avec son arrivée en VOD, sur les sites de streaming ou ses passages tv.

 

La prochaine étape pour Godzilla, c'est Godzilla vs Kong théoriquement prévu pour novembre 2020 avec Millie Bobby Brown et Kyle Chandler mais aussi Alexander Skarsgard, Brian Tyree Henry (Atlanta), Julian Dennison (Deadpool 2) ou encore  Eiza Gonzalez (Baby Driver) et Demian Bechir (La Nonne) .

 

Godzilla vs Kong

 

Les premières projections tests (projections qui servent à tester le film non fini auprès d'un public divers) annoncent un film titanesque. On en attend pas moins ! Après Mike Dougherty, c'est Adam Wingard qui reprend les commandes de la saga.
 
"Chaque film du MonsterVerse est très différent du précèdent" confie-t-il. "D'où ce choix de réalisateur très différent à chaque fois. On a tous eu carte blanche pour imposer notre univers".
 

Godzilla vs Kong

 

 

Godzilla vs Kong



Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Lana il y a 6 mois
J’aime beaucoup se film
Répondre
-
voter voter


Par Lilian il y a 6 mois
Ce qu'il faut pas entendre... c'est le godzilla de 98 la version éco plus !
Ton "célèbre" godzilla de 98 n'ai juste qu'une pâle copie rater et détestéd du monstre japonais qui existe depuis 1954
Revise un peu ton histoire avant de raconter n'importe quoi

Répondre
-
voter voter


Par Lono il y a 6 mois
Honnêtement c'est une mauvaise idée une fois de plus.. Leurs godzilla aux pieds d'éléphant, aux expressions facial et qui est bien trop grand n'aurai pas sa place au temps des dinosaures. Encore se serai le célèbre Godzilla 1998 oui se serai parfait mais avec leurs godzilla eco+ c'est même pas imaginable !
Non merci

Répondre
-
voter voter


Par Behemoth il y a 6 mois
Si l'idée pourrait être intéressante pour les fans comme moi, il n'en sera guère de même pour l'ensemble du public, ce qui est crucial pour la réussite d'un film, surtout si celui ci ne met pas en scène d'humain.
Après l'excellent "Roi des Monstres" de 2019, la continuité sera évidemment l'espace et les horreurs d'Eldritch.
Godzilla VS Cthulhu ? Un rêve et peut-être une réalité !

Répondre
-
voter voter


Par more il y a 6 mois
Même si l'idée semble bonne, j'ai peur que ce film soit trop compliqué à réaliser...
De plus quel dino pourrait bien affronter godzilla sans finir sous ses pieds ?

Un film sur les origines de ces créatures pourquoi pas, mais en général cela vient après plusieurs films à succès, non ?

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.