FilmsActu.com



Gone Girl : la troisième de David Fincher et Trent Reznor

Gone Girl : la bande originale par Trent Reznor et Atticus Ross Voilà une nouvelle qui devrait ravir les mélomanes : après deux collaborations couronnées de succès sur The Social Network et Millenium, le réalisateur David Fincher et le compositeur / chanteur Trent Reznor vont s'associer une troisième fois pour Gone Girl, le nouveau film du cinéaste, qui sortira en octobre prochain. Comme pour les deux précédentes BO de Fincher, Reznor travaillera avec Atticus Ross, son comparse du groupe How To Destroy Angels. Autant vous dire qu'on a vraiment hâte d'entendre ce que les deux hommes nous réservent pour Gone Girl qui, on le rappelle, réunira Ben Affleck et Rosamund Pike.

Et on espère également qu'à l'instar de ce qui avait été fait sur Social Network avec "Dans l'antre du roi de la montagne" d'Edvard Grieg, et dans Millenium avec Immigrant Song de Led Zep et Is Your Love Strong Enough? de Bryan Ferry, Reznor et Ross nous offriront un ou deux remix dont ils ont le secret ... Retrouvez ci-dessous l'intégralité des OST des deux précédents films de Fincher, composés par Trent Reznor et Atticus Ross.

The Social Network OST



Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes OST



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.