FilmsActu.com



Gone Girl : Fincher a changé la fin du livre !

Gone Girl : la fin du film de David Fincher En une d'Entertainment Weekly il y a quelques jours, Gone Girl fait à nouveau parler de lui aujourd'hui par l'intermédiaire de The Film Stage. Le site américain rapporte en effet que, fait assez rare dans le cadre d'une adaptation, la fin du film de David Fincher diffèrera de celle du bestseller de Gillian Flynn, paru chez nous sous le titre "Les Apparences". Si les raisons derrière ce changement sont peu claires, on apprend que c'est l'écrivaine qui s'est chargée elle-même des modifications. Un travail qui semble d'ailleurs avoir passionné cette dernière : "C'était assez jouissif en fait, explique-t-elle. J'avais passé deux ans à coller laborieusement toutes les pièces du puzzle. C'est comme si j'avais pris un marteau pour tout exploser et assembler de nouveau les éléments pour en faire un film."

Du coup, ceux qui ont lu le livre n'entreront pas au cinéma en connaissant le dénouement de l'histoire. Les fans accepteront-ils cette modification ou la rejetteront-ils en bloc ? Réponse à la fin de l'année, le 12 novembre plus exactement. On rappelle que Gone Girl raconte la disparition d'Amy Dunne (Rosamund Pike) le jour de son cinquième anniversaire de mariage. Rapidement, son mari Nick (Ben Affleck) devient le principal supect alors qu'il vient de revenir dans sa ville natale…

 Gone Girl


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.