FilmsActu.com



Halloween 3D : Déjà un réalisateur sur le coup ?

Le film Halloween 3D

Comme nous l'évoquions il y a peu, Halloween 2 est rentré facilement dans ses frais aux Etats-Unis depuis Vendredi dernier (déjà 17 Millions au box-office pour 15 Millions de budget), encourageant vivement la mise en chantier d'un opus supplémentaire, cette fois-ci en 3D et avec lequel Rob Zombie n'aura plus rien à voir.

 

La rumeur du moment, pour rendre Michael Myers un peu plus ''in'', c'est le débarquement probable sur le projet du réalisateur Steve Miner, semble-t-il catalogué "expert du genre" puisque le bonhomme n'en est pas à son premier slasher. En effet, se posant un peu comme un Marcus Nispel avant l'heure, Miner peut se vanter d'avoir sur son cv le H20Jamie Lee Curtis faisait son grand come-back dans le genre, les deux suites directes de Vendredi 13 ou bien encore le rigolard et injustement incompris Lake Placid (un teen movie horrifique avec des quadras et un croco géant).

 

Malheureusement, comme Marcus Nispel, Miner ne semble plus avoir grand-chose à proposer si l'on tient compte de son dernier et déplorable essai, Day Of The Dead, médiocrissime remake du chef d'œuvre de Romero. L'histoire du verre à moitié vide, donc, dont le choix semble n'être dû qu'au fait que le bonhomme a déjà fait un Halloween dans sa vie et un slasher en relief avec Meurtres en 3D... Weinstein rules !

 

Le film Halloween 3D



Par Arnaud Mangin 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Fa il y a 7 an(s)
marre des suites!
Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 10 an(s)

likeSmall
Je ne suis pas sûr que Steve Miner soit l'homme de la situation. Je me rappele bien de son nom au générique du Vendredi 13 "meutres en 3D" mais c'était il y a bien longtemps et il a perdu un peu de sa crédibilité depuis...
Répondre
-
voter voter


Par Bobby il y a 10 an(s)
Cette lutte contre le piratage à coup de film en relief commence à vraiment être saoulante...
Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 10 an(s)

likeSmall
Déterrer une franchise pour la ré-enterrer, mais en 3D ce coup ci !
On ne peut que se réjouir, en attendant "Vendredi 13 3D" réalisé par Brett Ratner.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.