Hors de contrôle : Mel Gibson au micro
Le 16/02/2010 à 11:03Par Kevin Prin
De passage à Paris, Mel Gibson est venu présenter son nouveau film, Hors de contrôle, qui sort cette semaine, son premier en tant qu'acteur depuis sept ans (si l'on excepte son apparition dans The Singing Detective, inédit en France) et réalisé par Martin Campbell que nous n'avions pas vu non plus derrière une caméra depuis le reboot de James Bond avec Casino Royale.L'acteur aborde ici aussi le thème de la vengeance qu'il affectionne tout particulièrement. Retrouvez l'interview complète ci-dessous !
FilmsActu.com
