FilmsActu.com



I Am Not Okay With This : la nouvelle série Stranger Things / Stephen King de Netflix ?

Par le producteur de Stranger Things et l'auteur de The End of the F***ing World avec deux jeunes acteurs de CA Chapitre 1 et 2. Voilà un CV qui a de quoi mettre l'eau à la bouche.

I Am Not Okay With This est désormais disponible sur Netflix. Mais qu'est ce que cette série ?

Stranger Things

I Am Not Ok With This est constitué de 7 épisodes de 20 minutes. A la base, il y a le roman graphique du même nom de Charles Forsman, aussi auteur de The End of The F***ing World.

A la production Shawn Levy (Stranger Things, réalisateur d'Une nuit au musée), à la réalisation l'un des metteurs en scènes de The End of the F***ing World et devant la caméra Sophia Lillis et Wyatt Oleff, deux survivants du club des ratés de Ca chapitre 1 et 2

L'histoire : Alors que Sydney essaie de se remettre de la mort de son père, elle doit gérer ses problèmes d'adolescente, ses questions sur sa sexualité, son attirance pour sa meilleure amie Dina, ses conflits avec sa mère ou encore son rapprochement avec Stanley. En parallèle de tous ces soucis, Sydney va découvrir qu'elle possède des pouvoirs surnaturels. Réalité ou simple rêve ?



I Am Not Ok With This est une "coming of age story" comme le disent les anglo-saxons : à savoir une série sur le passage à l’âge adulte avec tous les troubles que cela comporte. Mais avec une touche de Stephen King (coucou Carrie).

Sans être original, ce récit initatique se suit facilement mêlant avec réussite comédie, surnaturelle et tendresse.

Stranger Things

Stranger Things

Stranger Things





Derniers commentaires
Par MGSolid il y a 2 mois

likeSmall 26
J'ai adoré, ça présage du bon pour la suite si la qualité de la mise en scène, de l'humour qui tombe juste et que la durée est revue à la hausse (30-35min).

Je regrette juste la touche netflix qui se sent obligé de nous caler de l'homosexualité à tout va avec les méchants homophobe.... Pas nécessaire ici et lourd à la longue...

Sinon, Sophia LILLIS et Wyatt Oleff au top à l'image du Film Ça qui les as révélé.

Serie a voir !

Répondre
-
voter voter


Par celebi il y a 3 mois
Alainlharab a écrit:Faut pas s'étonner qu'avec une mentalité comme celle là les jeunes veulent plus de liberté de choix.. Et ils ont bien RAISON.


Je deteste les films avec de la morale, cette morale de merde ca nous a donner ces films de et pour bisounours de marvel a la c*n.

Répondre
-
voter voter


Par Alainlharab il y a 3 mois
Bleyes a écrit:Ah chier, encore une série qui fait croire aux jeunes qu'ils ont le choix, en mettant en avant leur liberté alors que.... C'EST FAUX

Faut pas s'étonner qu'avec une mentalité comme celle là les jeunes veulent plus de liberté de choix.. Et ils ont bien RAISON.

Répondre
-
voter voter


Par Bleyes il y a 3 mois
Ah chier, encore une série qui fait croire aux jeunes qu'ils ont le choix, en mettant en avant leur liberté alors que.... C'EST FAUX
Répondre
-
voter voter


Par Seb il y a 3 mois
Très bonne mini-série avec un très belle effort de mise en scène ! L'humour tombe toujours à pique sans en faire trop, de très bon acteurs, une bonne bo, une belle photographie. Seul défaut un récit déjà vu 1000 fois.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.