Jackass 4 : viré du tournage, Bam Margera demande aux fans de boycotter le film
Le 18/02/2021 à 14:57Par Chuck Spadina
Si Jackass 4 est annoncé au cinéma pour septembre 2021, le retour des têtes brûlées de Johnny Knoxville se fera visiblement sans Bam Margera.
Le skateur vient de demander à ses fans de boycotter le film. Dans une série de vidéos instagram (depuis effacées), il clame s'être fait virer du tournage.
ScreenRant rapporte que l'implication de Bam Margera dans Jackass 4 dépendait de sa volonté à ne pas boire ni à prendre de narcotiques pendant la production. Visiblement, Bam aurait craqué d'où son éviction.
"Qui se fiche de savoir si je bois comme un trou ?" explique-t-il dans ses videos incendiaires. "Jackass m'a conduit en enfer pendant un an et demi. Je leur ai écrit tellement d'idées (de sketchs). Comment vous pensez que je me sens si je ne suis pas dans le film et qu'ils utilisent mes idées ? La dernière chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller au tribunal avec Jeff Tremaine (réalisateur de Jackass 4). Je l'aime !"
Margera ajoute dans une autre vidéo : "Mais putain mec, je ne suis pas dans Jackass 4. Si vous vous souciez de moi, n'allez pas pas voir le film. J'en ferai un tellement mieux si vous m'envoyez un dollar. Jackass était tout pour moi".
Bam Margera est confronté à des problèmes d'alcool et de drogues depuis plusieurs années.
Jackass 4 est donc attendu pour octobre 2021. La dernière apparition de Johnny Knoxville avec Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius, Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey, et le défunt Ryan Dunn remonte à 2010 pour Jackass 3D.
En 2018, Johnny Knoxville avait confié à propos de Jackass : "J'écris toujours des idées au cas où cette démangeaison me revienne. Ce n'est pas comme si on disait non (à la production d'un Jackass 4). Mais si on en refait un, il faudra inclure des jeunes nouveaux, histoire d'apporter du sang frais. Mais c'est possible... On a toujours des tonnes d'idées".
De son côté, Steve-O s'est enchaîné à un billboard à Los Angeles en live il y a quelques temps afin de faire la promo de son film.