FilmsActu.com

Jason Momoa attaqué à cause de son physique sur les réseaux sociaux

Le 11/07/2019 à 12:23
Par

Les réseaux socaux peuvent être une vraie plaie. Et les fans un poison. Voici une nouvelle preuve avec ce body-shaming autour de Jason Momoa

Aquaman

Après la publication de photos alors qu'il était en vacances en Italie suite au mariage de sa belle-fille Zoe Kravitz, l'Aquaman de DC a été attaqué sur le net pour son "laisser-aller". De nombreux internautes s'en sont pris à son physique.

Aquaman

'Mec Jason est devenu gros !", "OMG mais où sont passés ses tablettes de chocolat ?", "Je croyais qu'il avait coupé ses cheveux ? Ca ne lui va pas du tout..." ou encore "c'est quoi ses cicatrices bizarres sur son bras ?" ont pu être lus en commentaires sur les twitter et instagram.

Jason Momoa est tout sauf gros sur cette photo. Le colosse reste impressionnant. Il n'est juste pas en mode haltères et abdos avec un régime draconien comme le nécessitent les tournages de ses films. 

Aquaman

Pendant la promo de Glass, James McAvoy confiait que c'était en enfer pour lui d'avoir autant de scènes torse nu pour lesquelles il devait être surmusclé pour incarner la Bête. " Le matin, je faisais des exercices à la salle de sports, puis des pompes toute la journée entre les prises… Les jours où je n’avais pas à être la Bête, j’étais… soulagé… C’était tellement demandeur, tellement intense".

Glass


En  mars 2017, c'est Chris Pratt qui avait été victime de body-shaming. La star de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie avait tenu à réagir en précisant : "Ce n'est pas parce que je suis un homme que je suis imperméable à vos critiques."
 
Jason Momoa pourrait être de retour en Aquaman en 2021.


 







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.