FilmsActu.com

Jason Momoa et Dave Bautista dans un buddy cop movie façon l'Arme Fatale

Le 27/08/2021 à 15:34
Par

Jason Momoa et Dave Bautista s'affrontent actuellement dans la saison 2 de See sur AppleTV. Mais les deux géants ne comptent en rester là.

 

Jason Momoa

 

L'Aquaman de DC et le Drax Marvel vont prochainement se retrouver pour un thriller d'action décrit comme un buddy cop movie façon l'Arme Fatale. A la réalisation, David Leitch (le premier John Wick, Deadpool 2, Atomic Blonde, Hobbs and Shaw).

 

Le 19 août Dave Bautista a tweeté : "Je pose ça là et on verra ce qu'il se passe. On y va... moi et Momoa dans un buddy cop movie façon l'Arme Fatale réalisé par David Leitch. OK ! Voilà. Maintenant on attend."

 

Jason Momoa

 

Invité peu de temps après chez James Corden, Momoa a répondu à ce propos : "Je ne suis pas sur twitter mais il (Bautista) m'a envoyé un sms il y a quatre jours de cela. "On doit faire un buddy cop movie." On s'adore. On s'est bien sûr rencontrés sur See, on est ensemble dans Dune et j'ai répondu "absolument"."

 

Jason Momoa a proposé que le film soit tourné à Hawaï. "Dave adore les moule-bites, moi les shorts de surf, tous les deux torses nus dans un buddy cop movie, il sera grincheux et moi charmant. Il est chauve, j'ai les cheveux. On couvre tous les aspects" plaisante l'acteur.

 

Jason Momoa

 

D'ici là, Jason Momoa aura tourné Aquaman 2 avec James Wan, une suite pour laquelle il s'entraîne dur comme il vient de le montrer dans une vidéo où il remercie ses fans pour le succès de Sweet Girl sur Netflix.

 

 

 

Jason Momoa

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.