Jean-Claude Van Damme répéte une scène de son film Netflix et montre ses muscles !
Le 03/08/2020 à 10:31Par Henry Swanson
JCVD ne manque jamais de faire le show. Après avoir dévoilé qu'il allait tourner une comédie d'action en français pour Netflix appelée Le Dernier Mercenaire (The Last Mercenary), le champion belge se filme en pleine répétition d'une scène avec le réalisateur David Charhon (De l'autre côté du périph).
Jean-Claude Van Damme prépare le tournage chez lui à Los Angeles. Pour ses fans, il s'est filmé face au réalisateur en train de s'exercer à des dialogues... en français. "C'est plus difficile pour moi en français" explique-t-il.
Interrompu par un téléphone qui sonne, JCVD en profite forcément pour montrer ses muscles à la caméra.
L'histoire est celle d'un ancien agent secret qui va devoir reprendre du service quand son fils est accusé de trafic d'arme et de drogues par le gouvernement, à la suite d'un micmac impliquant un bureaucrate zélé et une opération mafieuse.
Jean-Claude Van Damme explique : "Le Dernier Mercenaire est un projet incroyablement passionnant et me permet de me lancer dans un nouveau genre. J'ai toujours été fan de Jean-Paul Belmondo et j'espère reprendre le flambeau de la comédie d'action à ma manière. Le scénario de David Charhon réunit tous ces éléments de manière très réussie - une belle histoire avec de l'émotion, beaucoup d'action et beaucoup d'humour."
Le belge de 59 ans cotoiera Alban Ivanov, Eric Judor, Patrick Timsit ou encore Miou-Miou et Assa Sylla. Espérons que cela soit aussi tonique que le récent Balle Perdue.
Le Dernier Mecenaire devrait être diffusé courant 2021.