FilmsActu.com



Jean-Jacques Goldman reprend un de ses tubes pour "ceux qui sauvent des vies"

Si Arnold Schwarzenegger, Robert De Niro et des dizaines de stars de par le monde prennent position sur les réseaux sociaux afin de dire à leurs fans de rester chez  eux, en France c'est au tour de Jean-Jacques Goldman de sortir de son silence en chanson !

 

Musiquemag

 

Le musicien préféré des français adapte "Il changeait la vie", chanson de 1986 déjà consacrée aux héros discrets du quotidien, afin de dire MERCI aux docteurs, brancardiers, aide-soignants, infirmières, agents de sécurité et tous ceux qui sauvent des vies.

 

 

"C’est des pères et des mères, docteurs ou brancardiers / Aides-soignants, infirmières, agents de sécurité/ Qui ont mille raisons de rester confinés / Mais leurs propres raisons de pas laisser tomber / Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur / Oubliant les fatigues, la peur, les heures / Et loin des beaux discours, des  grandes théories, à leur tâche chaque jour… Ils sauvent des vies"

 

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.