Jennifer Lawrence était complètement bourrée lors de sa première scène de sexe
Le 19/11/2015 à 19:41Par Lara Kornel
Lors du table ronde annuelle des actrices organisé par The Hollywood Reporter, Jennifer Lawrence a raconté la difficile expérience qu'a été le tournage de sa première scène de sexe. En effet, l'actrice a dû participer à une séquence de ce type pour Passengers, un film de science-fiction dans lequel elle joue face à Chris Pratt.
L'actrice a expliqué que même si toute l'équipe s'était comportée correctement, elle avait vécu cette nouvelle expérience "très bizarrement". La star des Hunger Games a en effet confié que pour contrer son anxiété, elle avait décidé d'arriver "très très bourrée", une décision qu'elle avait rapidement regrettée :
"Mon anxiété a été décuplée quand je suis rentrée chez moi, je me disais, 'Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’en ai aucune idée.' Et il était marié (Chris Pratt). Et c’était la toute première fois que j’embrassais un homme marié, et la culpabilité est ce qu’on peut ressentir de pire. Je savais que c’était mon travail, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser. Alors j’ai appelé ma mère et demandé : ' Tu ne veux pas juste me dire que c’est OK ? ' Je n'ai jamais été aussi vulnérable."
L'intrigue de Passengers se situe à bord d'un vaisseau spatial qui transporte des milliers de passagers vers une colonie lointaine. Suite à un dysfonctionnement, le mécanicien se réveille 60 ans trop tôt, et face à la perspective de devoir vieillir et mourir seul, décide de réveiller un deuxième passager...