FilmsActu.com



Joey Starr : "J’en ai marre de faire du cinéma habillé comme un peintre"

JoeyStarr est à l'affiche de Cette musique ne joue pour personne, le nouveau film de Samuel Benchetrit. A ses côtés, Bouli Lanners, François Damiens, Ramzy Bédia, Vanessa Paradis et Gustave Kerven.
 
comédie
 

Suivre les magouilles d’une bande de mafieux vieillissants et en pleine crise existentielle évoluant dans un paysage morose et gris, ça peut rebuter. Et pourtant, on aurait tort de passer à côté de l’excellent Cette musique ne joue pour personne.

 

Écrit comme une sorte de Pulp Fiction franchouillard, porté par des dialogues qui ne sont pas sans rappeler la géniale absurdité du Poulpe de Guillaume Nicloux, et filmé dans des décors qui rappellent les meilleurs épisodes de l’émission Strip Tease, le long-métrage de Samuel Benchetrit semble comme touché par la grâce.

 

Filmsactu a eu l'occasion de rencontrer JoeyStarr pour en discuter mais aussi pour évoquer ses envies, ainsi que le film et la série consacrés à NTM. Discussion sans langue de bois comme il se doit avec Joey.

 

"On m'appelle pas Gros"

 

Rencontre avec Gustave Kervern : "Ramzy, Bouli Lanners, François Damiens, JoeyStarr sont les derners pirates du cinéma français"

 

interview et montage Pierre Champleboux

 

Cinéma Français

 

Cinéma Français



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.