Johnny Depp déclare ne jamais avoir vu Pirates des Caraïbes !
Le 25/04/2022 à 10:36Par Veronica Sawyer
Actuellement en plein procès contre Amber Heard, Johnny Depp a confié qu'il n'avait jamais vu le premier film Pirates des Caraïbes (et probablement aussi tous les autres).
Quand on lui demande si Pirates des Caraïbes a été un succès, l'acteur répond : "Je ne l'ai pas vu. Mais le film a bien fonctionné apparemment. Et ils (Disney) ont voulu en faire d'autres. J'étais partant".
Effectivement, le premier Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski a été un carton cumulant 654 millions de dollars dans le monde. En France, il a vu par 3,8 millions de spectateurs dans nos cinémas en 2003.
En 2009, invité de l'émission de David Letterman aux Etats-Unis, Johnny Depp a révélé qu'il ne regardait jamais ses films. "Vous savez, dans un sens une fois mon job d'acteur fini, ce n'est plus mon problème. J'essaie de rester autant que possible dans un état d'ignorance".
Bien que la carrrière de l'acteur en Jack Sparrow semble bel et bien derrière lui, les nombreux fans de Johnny Depp ont lancé le hashtag #JusticeForJohnnyDepp sur les réseaux depuis de nombreux mois, persuadés de son innocence. Ils ont même demandé qu'Amber Heard soit virée d'Aquaman 2, elle aussi étant accusée de violences.
Johnny Depp a tenu à les remercier en expliquant : "Ce sont eux mes employeurs (ses fans, ndlr). Cela a toujours été le cas. Ce sont eux qui achètent les billets et les produits dérivés. Ce sont eux qui ont fait la fortune des studios, ce que ces derniers ont oublié depuis longtemps. Pas moi (...). Ils sont restés à mes côtés depuis le début, et c'est pour eux que je continue à me battre. Toujours, jusqu'au bout. Peu importe où cela me mènera".