FilmsActu.com


Johnny Depp méconnaissable et bluffant dans la bande-annonce de Minamata

En attendant son retour dans Les Animaux Fantastiques 3 et alors Disney prévoit de relancer Pirates des Caraibes sans Jack Sparrow, Johnny Depp enchaîne les films plus indés. Le dernier en date s'intitule Minamata et l'acteur y apparaît méconnaissable et transformé.
 
Thriller
 
Johnny Depp interprète le photographe de guerre américain Eugene Smith dans ce biopic signé Andrew Levitas. Célèbre pour ses clichés dans le magazine Life, Eugène Smith était parti au Japon à Minamata dans les années 70, armé de son appareil Minolta.
 
Il découvre alors des japonais atteints de "la mystérieuse maladie de Minamata et comprend que les victimes sont mortes empoisonnées la pollution industrielle de l'entreprise Chisso, une usine de produits chimiques, qui pour fabriquer du PVC, utilisait du mercure et le rejetait ensuite en mer.
 
Pendant 4 ans, Eugène Smith va se battre pour que la vérité éclate et sera même grièvement blessé lors de violentes représensailles.
 
 
Un rôle qui rappelle celui de Mark Ruffalo dans Dark Waters et qui s'annonce important pour Johnny Depp.
 
Au côté de Johnny Depp, Bill Nighy (Love Actually), Minami Bages (Tomie : Revenge), Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samouraï), Tadanobu Asano (Ichi the Killer), Katherine Jenkins, Jun Kunimura (The Strangers) et Ryō Kase (Outrage).
 
Manimata n'a pas encore de date de sortie en France.
 
Thriller
 
 
Thriller


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.