FilmsActu.com



Jurassic World est le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma

Jurassic World est le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma 2015, année historique pour Universal ! Après les jolis cartons de 50 nuances de Grey (570,3 millions de dollars récoltés) et Furious 7 (1,51 milliard !), voilà que l'on apprend aujourd'hui que le studio a signé le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma avec Jurassic World de Colin Trevorrow qui, en moins de deux mois, a amassé pas moins de 1,522 milliard de dollars dans le monde ! Ce nouvel épisode de la saga Jurassic Park surclasse ainsi Avengers de Joss Whedon et vient se positionner juste derrière les deux "intouchables" (mais pour combien de temps encore ?) de James Cameron que sont Titanic (2,18 milliards) et Avatar (2,79 milliards). Et dire qu'il n'est pas encore sorti au Japon...


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 5 commentaires


Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 4 an(s)
Ok, ok, je me dévoue pour dire du bien du film: "Pas si mal que ça", en fait. La première partie contient des scènes pompées honteusement sur le premier avec des effets réactualisés ( les gamins coincés dans le véhicule !! ) mais après, ça prend une direction différente avec un coté "Indiana Jones" et "Lara Croft" se re-trouvent à Jurassic park. Le final est sympa, les gags donnent un coté "cool" à l'ensemble.
Et puis, après le pas terrible JP 2 et le honteux JP3, j'y allais à reculons. Du coup, j'ai été plutôt agréablement surpris.
Quant au box office, je rappelle que dans le top 20, on trouve le nullissime Iron man 3, le dernier Harry Potter, réalisé avec les pieds, Avengers 2 (bof, bof..), 2 films "Transformers" (no coment!), le quatrième "Pirates Caraibes", le "Alice aa pays des merveilles" de Tim Burton ( consternant) et, ça me fait mal au c** de dire ça, le plus mauvais film de la saga Star Wars, "la Menace Fantôme". Bon, j'arrête...

Répondre
-
voter voter


Par arnaud14 il y a 4 an(s)
"50 nuances de Grey (570,3 millions de dollars récoltés) et Furious 7 (1,51 milliard !)..."
Je ne comprendrais jamais les gens...

Répondre
-
voter voter


Par NEILL il y a 4 an(s)
Liojen a écrit:Et pourtant ce film est une grosse déception, vraiment pas à la hauteur des 2 premiers volets (le 3 je préfère pas en parler! )
Liojen a écrit:Et pourtant ce film est une grosse déception, vraiment pas à la hauteur des 2 premiers volets (le 3 je préfère pas en parler! )


Pareil pour moi ^^
Limite je trouve le 3 mieux...

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 4 an(s)

likeSmall 16
Et pourtant ce film est une grosse déception, vraiment pas à la hauteur des 2 premiers volets (le 3 je préfère pas en parler! ;) )
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 4 an(s)

likeSmall 117
Vu il y a une semaine et franchement il n'est pas terrible : les scènes de blabla horripilantes alternant avec celles d'action, lesquelles sont la plupart du temps dépourvues d'inventivité et parfois même risibles.
Bref, les voies du box-office restent impénétrables...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.