JUSTICE LEAGUE : la moustache de Superman fout la merde chez DC
Le 30/07/2017 à 15:35Par Michael Gardenzio
(26/07/17) Superman moustachu ? C'est que découvre actuellement Joss Whedon. Et la moustache d'Henry Cavill crée des soucis à la Justice League.
L'histoire est plutôt cocasse. Depuis quelques mois, Henry Cavill arbore une belle moustache bien fournie pour les besoins de Mission Impossible 6. Mais il était loin de s'imaginer en acceptant ce rôle face à Tom Cruise qu'elle allait causer du souci à DC.
L'arrivée de Joss Whedon en remplacement de Zack Snyder sur Justice League entraîne actuellement des quantités de reshoots. Problème il est impossible à Henry Cavill de couper sa moustache le tournage de MI : 6 n'étant pas fini. Résultat : effacer numériquement cette pilosité sur le Man Of Steel pourrait coûter 25 millions de dollars à Warner communique Variety.
(photo instagram Henry Cavill)
Beaucoup se demandent pourquoi Henry Cavill ne raserait pas sa moustache pour en porter une fausse sur Mission Impossible 6. Le réalisateur Christopher McQuarrie a réagi sur twitter à cette remarque en expliquant : "Dans précisément un an vous comprendrez. La seule manière de faire tenir une fausse 'stache sur Henry Cavill serait avec une bonne dose d'agrafes".
[TWEET id="889893826055241729" author="ChristopherMcQuarrie"]
Pour résumer, le britannique d'1m85 doit avoir de nombreuses scènes très physiques et la transpiration ne lui permettrait pas de conserver un postiche de moustache sous le nez.
Justice League est attendu pour le 15 novembre 2017 au cinéma. Pour Mission Impossible 6, il faudra patienter jusqu'à 25 juillet 2018.