Keanu Reeves envoie chier 2020 dans le WTF et rock Bill & Ted 3 (trailer)
Le 09/06/2020 à 15:24Par Chuck Spadina
Culte aux Etats-Unis mais bien moins populaire en France que Wayne's World auquel il peut être apparenté (dans ce mélange comédie débile et rock), Bill and Ted s'offre une troisième aventure après Bill & Ted's Excellent Adventure en 1988 et Bill & Ted's Bogus Journey en 1991.
Keanu Reeves est Ted. Alex Winter est Bill. Tous les deux fans de rock, branleurs et envisagent de changer le monde et de sauver la planète avec leur groupe, Wyld Stallyns.
Pour Bill and Ted 3 (Bill & Ted face The Music), les deux copains ont désormais la cinquantaine et ont échoué à instaurer la paix sur terre en musique. 2020 craint.
Alors que des émissaires du futur les préviennent qu'ils leur restent 80 minutes pour sauver leur réalité avec une chanson, ils décident de se rendre dans le futur avec leur cabane téléphonique révolutionnaire afin de rencontrer les Bill et Ted du futur et leur voler la chanson qui pourra créer ce miracle.
Surprise, dans le futur Bill and Ted sont en prison et sacrément bodybuildés (mais pas plus malins).
Cette suite attendue pour le 21 août aux Etats-Unis s'annonce aussi WTF que le reste de la saga. Most excellent ! A la réalisation Dean Parisot (Galaxy Quest).