FilmsActu.com

David Beckham au casting d'un film historique !

Le 12/06/2015 à 14:32
Par
King Arthur : David Beckham au casting ! Guy Ritchie aime David Beckham ! Après l'avoir fait tourner dans un spot publicitaire pour des sous-vêtements, le réalisateur anglais de Snatch et de Sherlock Holmes a décidé de confier à l'ex-footballeur de Manchester United et du PSG un rôle dans son prochain film : King Arthur ! Dans ce long-métrage historique prévu sur nos écrans pour août 2016, Beckham se partagera l'affiche avec Charlie Hunnam (qui jouera Arthur), Eric Bana (son père, Pendragon), Astrid Berges-Frisbey (Guenièvre), Jude Law (Vortigern), Annabelle Wallis (Maid Maggie) et Djimon Hounsou (Sir Bedivere).

Selon Hello Magazine qui a révélé l'info, le Spice Boy camperait le leader colérique des "jambes noires", que l'on verrait exploser de rage au début du film après qu'Arthur a retiré Excalibur de son rocher... Un rôle de composition pour Beckham donc, qui lorsqu'il était footballeur était plutôt connu pour son calme... enfin, pas tout le temps non plus.



Synopsis de King Arthur : Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.