L'Etrange Festival de retour à Paris !
Le 17/07/2009 à 15:48Par Yann Rutledge
Les cinéphiles déviants vont enfin retrouver leur point de chute parisien favori ! Du 4 au 13 septembre prochain et après trois années d'absence, l'Etrange Festival Paris reprend en effet ses aises au Forum des Images. Curiosités filmiques déviantes, extrême, gore, trash ou tout simplement autres seront bien entendu au programme, la nouveauté cette année étant un prolongement sonique de la manifestation établi à la Maison des métallos dans le 11ème arrondissement.Le programme n'a certes pas encore été dévoilé mais on y évoque d'ors et déjà la présence de Uwe Boll, Norman Spinrad, Oskar Fishinger, Franco Nero, Christina Lindberg (soupir), Satoshi Tomioka et de quelques pinku eiga. Nous y revennons très rapidement !

FilmsActu.com
