FilmsActu.com

La BO de Hateful Eight sera composée par Ennio Morricone

Le 13/07/2015 à 15:39
Par
La BO de Hateful Eight sera composée par Ennio Morricone En mars 2013, peu après la sortie au cinéma de Django Unchained, le compositeur Ennio Morricone avait des mots assez durs à l'encontre de Quentin Tarantino "Il ne m'a pas laissé assez de temps pour travailler. Donc il a dû se contenter d'une chanson que j'avais écrite il y a longtemps. [...] Dans ses films, il place la musique de manière incohérente. Vous ne pouvez rien faire avec quelqu'un comme ça. Pour rien au monde je ne retravaillerai avec lui".

Mais de l'eau a visiblement coulé sous les ponts depuis, puisque lors de la dernière Comic Con, le réalisateur de Kill Bill a déclaré que son nouveau film, The Hateful Eight, aurait une BO composée par... Ennio Morricone en personne ! Pour info, ce compositeur de génie qui a travaillé, entre autres, avec Sergio Leone, Bernardo Bertolucci, Pier Paolo Pasolini, Dario Argento, Pedro Almodovar, Oliver Stone, Terrence Malick ou encore Brian De Palma, n'a pas écrit de musique pour un western depuis 1975. C'était pour le film Un génie, deux associés, une cloche de Damiano Damiani (dont vous pouvez écouter un morceau ci-dessous).



On rappelle que le synopsis officiel de The Hateful Eight est le suivant : Plusieurs années après la Guerre Civile, l’histoire commence par une diligence foncant à travers un paysage neigeux du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth et sa fugitive Daisey Domergue, foncent vers la ville de Red Rock où Ruth, connu ici comme “Le Pendu” va traduire Domergue devant la justice. Sur leur chemin, ils vont rencontrer deux étrangers : le Major Marquis Warren, un ancien soldat noir de l’Union devenu célèbre chasseur de primes, et Chris Mannix, un renégat du Sud prétendant être le nouveau Shérif de la ville. Perdu dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Mannix vont trouver refuge dans la mercerie de Minnie, une halte pour diligence dans un col de montagne. Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire, mais par quatre visages inconnus, Bob, qui prend soin des lieux tandis que Minnie rend visite à sa mère, Oswaldo Mobrey, un pendu de Red Rock, le cow-boy Joe Gage et le Général Confédéré Sanford Smithers.  Alors que la tempête de neige prend d’assaut l’escale de la montagne, nos huit voyageurs vont apprendre qu’ils pourraient ne pas parvenir jusqu’à Red Rock finalement.

Au casting de ce film prévu pour la fin d'année, on trouvera Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demián Bichir, Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern. Ci-dessous, retrouvez une affiche de The Hateful Eight, dévoilée durant la Comic Con.
 
The Hateful Eight

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.