La Loi de Téhéran : un thriller choc défendu par William Friedkin (bande-annonce)
Le 22/04/2021 à 12:11Par Henry Swanson
Thriller choc en approche. La Loi de Téhéran dévoile une bande-annonce tendue et intense. Pour William Friedkin (L'Exorciste), il s'agit simplement d'un des meilleurs thrillers qu'il aie jamais vu.
De la part du réalisateur de Police Fédérale Los Angeles et de French Connection, c'est bien plus qu'un argument marketing.
Le long métrage du jeune réalisateur iranien Saeed Roustaee sera présenté en compétition au festival virtuel du film policier fin mai en attendant son arrivée dans nos salles de cinéma.
En Iran, la sanction pour possession de drogue est la même que l’on ait 30 g ou 50 kg sur soi : la peine de mort. Dans ces conditions, les narcotrafiquants n’ont aucun scrupule à jouer gros et la vente de crack a explosé. Bilan : 6,5 millions de personnes ont plongé. Au terme d'une traque de plusieurs années, Samad, flic obstiné aux méthodes expéditives, met enfin la main sur le parrain de la drogue Nasser K. Alors qu’il pensait l'affaire classée, la confrontation avec le cerveau du réseau va prendre une toute autre tournure...