FilmsActu.com



Le Prince de Bel-Air 2022 : la bande-annonce du remake de la série de Will Smith

Le Prince de Bel-Air revient. Non pas avec Will Smith mais sous la forme d'une série remake appelée simplement Bel-Air. Si Will Smith n'est plus devant la caméra, il est ici producteur et à l'origine du projet.

 

Le prince de Bel-Air

 

Mais Bel-Air se détache nettement de sa grande soeur. Pas de comédie en mode sitcom des années 90, c'est une nouvelle version de l'histoire avec un angle bien plus sombre et actuel qui sera proposée dès le 13 février 2021 sur Peacock aux US. Avec au casting Jabari Banks en jeune Will.

 

 

Il s'agira du premier rôle à la télévision pour Jabari Banks. Ce diplômé de la University of Arts de Philadelphie est à l'instar de Will Smith très versatile et sait jouer la comédie, chanter, rapper, écrire et composer de la musique. De plus il pratique le basket.

 

L'histoire de départ reste la même : Will va quitter son quartier de Philadelphia pour vivre chez la famille de son Oncle Phil (Adrian Holmes) qui baigne dans un univers totalement différent au sien afin de se construire un avenir et échapper à une vie dangereuse. En revanche, là où ce choc des cultures était à l'origine de nombreuses séquences déjantées et mémorables dans la comédie initiale, celui-ci sera cette fois nettement plus froid et ancré dans le réel avec une mise en avant plus poussée des inégalités, injustices et de certains codes acceptés par opportunisme.

 

On ne sait pas encore où et quand sera diffusée Bel-Air en France.

 

Le prince de Bel-Air

 

Le prince de Bel-Air

 

Le prince de Bel-Air



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Burton il y a 7 jours
Donc avec toutes les inégalités qu’ils vivent dans ce pays ils devraient subir et fermer leur gueule comme on nous oblige à faire en France ???
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 9 jours
on va encore se taper une série ricaine ou des noirs vont pouvoir vomir sur les blancs sans que cela ne soit considéré comme raciste ...
Youpi ....

Répondre
-
voter voter


Par Marre il y a 9 jours
C'est trop sérieux, et ce nouveau will a aucun charisme. Les américains n'ont plus de talent. Ils devraient recruter des producteurs asiatiques.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.