FilmsActu.com

Le réalisateur d'EXPOSED ne veut pas que son nom apparaisse au générique du film

Le 08/12/2015 à 17:03
Par

Exposed, le nouveau film avec Keanu Reeves, sera crédité au cinéaste fictif Declan Dale... En effet, Gee Malik Linton, son véritable réalisateur, a exigé que son nom soit retiré du film et remplacé par un pseudonyme suite à des conflits avec Reeves et Lionsgate concernant le projet final.

 

Initialement intitulé "Daughter of God" (Fille de Dieu), le long-métrage devait au départ être un drâme sur la condition de la femme. "Le film était centré sur une jeune latino-américaine et une famille dominicaine", affirme une source du New York Post. "Il y avait un rôle mineur pour un homme blanc. Le film était à 60% en espagnol."


Exposed

Or Exposed se présente aujourd'hui comme un thriller sur un détective (Keanu Reeves) qui enquête sur le meurtre de son collègue. Et selon la même source, c'est Reeves lui-même qui aurait surveillé le montage : "C'est le film de Keanu, c'est juste sur lui (...). Ils ont enlevé la famille dominicaine. Le film est passé de 126 à 102 minutes et est devenu un thriller d'action standard. C'est ça sa version." Les représentants de l'acteur ont nié l'affirmation, déclarant que "Reeves n'a surveillé aucune partie du montage. Le film est tel qu'il a toujours été."



 

Côté casting on retrouve donc Keanu Reeves mais aussi Ana de Armas (avec qui il a recemment intimement partagé l'affiche de Knock Knock), Mia Sorvino et Christopher McDonald. Exposed sortira courant 2016 en France.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.