FilmsActu.com



Un réal pour la comédie musicale de Hugh Jackman

Le réalisateur de The Greatest Showman on Earth En projet depuis plus de deux ans, la comédie musicale avec Hugh Jackman etAnne Hathaway refait aujourd'hui parler d'elle ! En effet, on connaît désormais le nom du réalisateur de The Greatest Showman On Earth : il s'agira de Michael Gracey, à qui l'on droit de nombreuses publicités, dont justement celle pour Lipton Ice Tea avec un certain Hugh Jackman. Un bonhomme qui a décidément la cote en ce moment, puisqu'il est également chargé par Disney de réaliser The Order of the Seven, le troisième Blanche Neige en cours de préparation.

Le réalisateur de The Greatest Showman on Earth
Il ne faut donc pas attendre The Greatest Showman on Earth avant 2013 dans les salles, le réalisateur Michael Gracey s'attaquant en effet auparavant à cette chère croqueuse de pommes. D'autant que Hugh Jackman doit également enchaîner le prochain Wolverine, et l'adaptation des Misérables, qui sera là aussi une comédie musicale. De son côté Anne Hathaway n'a pas encore confirmé si elle était toujours intéressée par le projet. Pour rappel, The Greatest Showman On Earth retracera la vie du mythique P.T. Barnum, de la création du cirque qui l'a rendu célèbre à son penchant pour la mystification du public, sans oublier son intérêt pour la chanteuse Jenny Lind. En attendant, il faudra se contenter de revoir encore et encore son show lors de la cérémonie des Oscars.



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Greatest Showman on Earth

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.