Clint Eastwood va devoir remettre son remake d'Une étoile est née à plus tard ; Beyoncé Knowles vient tout juste de révéler au monde entier sa grossesse aux MTV Movie Awards. Le tournage devait débuter au mois de février prochain... Raté, puisque la chanteuse-comédienne sera alors enceinte de Jay-Z jusqu'au cou. Le réalisateur, actuellement sur J. Edgar avec Leonardo Dicaprio, pourrait changer d'"étoile", mais pas question : Beyoncé reste la star, et le cinéaste va repousser son tournage à une date ultérieure. "J’étais très nerveuse en rencontrant Clint, car c’est la plus grosse opportunité de ma vie. Je travaillerai aussi dur que je pourrais, je suis si contente qu’il me fasse confiance... Je suis très chanceuse."
En revanche, autre soucis pour Clint Eastwood : un temps pressenti pour le rôle, Leonardo Dicaprio n'enchainera pas un second film avec le cinéaste pour une question d'emploi du temps. Eastwood n'a donc toujours pas d'acteur principal, même si l'on parle de Christian Bale et même de Will Smith dans les couloirs d'Hollywood. Finalement, que le remake d'Une étoile est née soit repoussé, ce n'est peut-être finalement pas plus mal.
Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes. Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...
Filmsactu est édité par Webedia Réalisation Vitalyn