FilmsActu.com



Les Rivières Pourpres : une saison 4 pour Olivier Marchal ? Il répond

Alors que la saison 3 des Rivières Pourpres s'achève sur France 2 et confirme son succès auprès des téléspectateurs, la question d'une saison 4 se pose forcément.

 

Olivier Marchal

 

"Niemens, je ne vais pas dire que j’ai beaucoup d’efforts à faire pour le jouer." nous explique Olivier Marchal en interview. "Si j’avais vieilli dans la police, je ne serai pas loin de lui. Bourru, complètement désabusé, très vite énervé. J’avoue que je lui ressemble beaucoup. C’est un personnage attachant car il a un gros coeur et il n’en a rien à foutre de la hiérarchie. C’est toujours rigolo à jouer même si on n'est pas dans un cadre réaliste. L’atmosphère fantastique et paranormale permet justement d’aller un peu loin dans les personnages."

 

Quant à une saison 4 voire une saison 5 : "Une saison 4 est prévue. Je n’ai pas envie de faire 7, 8 saisons. Je suis trop vieux. Comme j’aime bien faire les cascades et les bastons, je continue mais je commence à me blesser. Là je me suis pété la main, j’ai une broche. Après j’aime ça mais parfois je me regarde et je me dis que je commence à être vieux pour jouer les gamins dans le bac à sable. Même pour le personnage. Quand tu deviens trop vieux, c’est ridicule. J’aurais encore une saison, s’il y en a une, puis on verra. On cherchera une porte de sortie. Je souhaite que cela continue sans moi. Et peut-être que Niemens reviendra pour un épisode en guest. On pourra continuer à s’amuser."

 

Retrouvez notre interview Jean-Claude Van Damme, Bronx la série, Mathieu Kassovitz, Netflix, les flics au cinéma d'Olivier Marchal en vidéo :

 

 
Olivier Marchal


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.