FilmsActu.com



Une première photo pour Les Vacances du Petit Nicolas

Les Vacances du Petit Nicolas : les photos du film A l'instar de Ducobu qui a changé de visage entre les deux films de Philippe de Chauveron, Le Petit Nicolas aura droit à un nouveau look dans Les Vacances du Petit Nicolas, une suite prévue pour l'année prochaine. "Mes équipes ont vu près de 800 enfants pour trouver le successeur de Maxime Godart, qui avait joué le rôle dans le premier film. Il a 15 ans aujourd’hui, et il était absolument impossible qu’il reprenne son personnage. En avril dernier, j’ai découvert un Vendéen, qui a pour moi l’innocence du personnage. [...] Il est espiègle, rieur et solaire, à la différence de mon précédent petit acteur, qui était plus introverti." Voilà en quelques mots comment Laurent Tirard a décrit à nos confrères du Parisien le jeune Mathéo Boisselier, le comédien qui incarnera Le Petit Nicolas dans la suite du film aux 5 millions d'entrées. Découvrez ci-dessous le nouveau visage de ce personnage, via la toute première photo du film.

A gauche, Maxime Godart qui jouait dans le premier film.

A droite, Mathéo Boisselier, qui reprend le rôle pour la suite.

Les vacances du Petit Nicolas

 

Les Vacances du Petit Nicolas : les enfants avant les parents !

Dans cette suite au budget de 20 millions d'euros et toujours mise en scène par le réalisateur d'Asterix et Obélix : Au Service de sa Majestée, Nicolas, ses parents et sa mémé partent en vacances à la mer et s’installent pour quelque temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici ; Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais ; Crépin, qui pleure tout le temps ; et Côme, qui veut toujours avoir raison, et c’est très énervant. Mais Nicolas rencontre aussi Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force…

"On a cherché le meilleur endroit sur les bords de l’Atlantique jusqu’au Pays basque, avant de se fixer sur Noirmoutier, parce que l’endroit m’a beaucoup fait penser au cadre des Vacances de M. Hulot, a expliqué Tirard. La plage des Dames me rappelle beaucoup l’ambiance du film de Jacques Tati. Et puis, je n’oublie pas que cette fois-ci, ce sont vraiment les vacances des enfants que nous filmerons avant tout." Pour autant; les adultes seront toujours présents, puisque le casting du film sera composé de Valérie Lemercier, Kad Merad, Bernadette Lafont, Francis Perrin, Daniel Prévost, François-Xavier Demaison et Bouli Lanners. Vivement de nouvelles photos !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 4 commentaires


Derniers commentaires
Par maelys il y a 5 an(s)
je connait pas mathéo boisselier mais j'ai vu le film "Les Vacances Du Petit Nicolas " au cinéma et c'était trop bien génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par canigiani il y a 5 an(s)
Bonjour ‚ je connaît le petit Nicolas et je connaît Clotaire
Répondre
-
voter voter


Par andre il y a 5 an(s)
je connait matheo boissolier il est dans mon ecole je te souete bonnes chance
Répondre
-
voter voter


Par adrien il y a 6 an(s)
je connait mathèo il est a coter de mon ecole c'est une star maintenant je lui souete bonne chance
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.