FilmsActu.com



Lost : mort de la "Française" de la série. Damon Lindelof lui rend hommage

On la connaissait pour avoir incarné plusieurs saisons durant Danielle Rousseau dans Lost. C'était "la Française" de la série de Damon Lindelof et J.J Abrams. Mira Furlan est morte à l'âge de 65 ans.

 

Séries TV

 

La comédienne était apparue dans 20 épisodes au cours des 6 saisons de Lost

 

Damon Lindelof, co-créateur de la série devenu ensuite showrunner de Leftovers et Watchmen, a salué sa mémoire sur instagram. "Danielle Rousseau entre dans la lumière... Repose en paix, Mira… Nous sommes profondément reconnaissants de tout ce que tu as fait pour protéger l’île".

 

Séries TV

 

Contrairement à ce qu'a voulu nous faire croire Lost, Mira Furlan n'était pas française mais originaire d'ex Yougoslavie.

 

Outre Lost, on a pu la voir dans série SF Babylon 5 mais aussi chez Emir Kusturica (Papa est en voyage d'affaires).

 

Elle est également apparue dans Bunker Palace Hotel d'Enki Bilal, ou encore NCIS.

 

Séries TV

 

Mira Furlan serait décédée des suites de complications provoqués par le virus du Nil occidental. Son manager Chris Roe a communiqué à Entertainment Weekly : "C’est avec beaucoup de tristesse que je confirme la mort de Mira Furlan. C’était une femme remplie de bonté, de force et de compassion. Mira nous a quittés mercredi 20 janvier, des suites de complications liées au virus du Nil occidental. Elle est décédée en paix, dans sa maison à Los Angeles, entourée de sa famille. Nous allons tous continuer à célébrer son existence et son héritage, elle sera pour toujours à nos côtés."

 

Séries TV



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.